Suivez-nous

L’actualité culturelle photographiée : musique, théâtre, danse, portraits…

Interviews vidéos et sessions acoustiques

Rounhaa

1/6/2024

Première signature du label Sublime, Rounhaa a su façonner un Adn artistique unique et fascinant au fil de ses apparitions.

D’origine marocaine et martiniquaise, l’artiste basé à Genève jouit d’une rare versatilité lui permettant d’aborder des styles différents : du spleen sur des nappes depiano à la nostalgie d’un amour contrarié sur des productions synthétiques, le rappeur se laisse aller à ses envies, sans concession sur l’exigence de sa musique.

Acclamé par le public et la critique, son projet Möbius, sorti en mai 2022, le place parmi les talents les plus prometteurs de sa génération. Il cumule aujourd’hui près de 35 millions de streams sur 12 titres. Occupant une position centrale sur la nouvelle scène, il collabore avec des artistes tels que Khali, J9UEVE, Gio ou encore Luther, avec qui il signe “baume”, produit par Lucasv.

Proche de sa musique, il l’est aussi de son public : son énergie sur scène lors de ses premiers concerts (Grünt Festival, Les Ardentes, premières parties de la tournée de Disiz) emporte et captive naturellement la foule dans une atmosphère magnétique.

Il prépare son cinquième projet à tout juste 23 ans. Une pièce qui se veut à la hauteur des ambitions et de l’exigence d’un artiste productif, impliqué et consciencieux.