Suivez-nous

L’actualité culturelle photographiée : musique, théâtre, danse, portraits…

Interviews vidéos et sessions acoustiques

Victoria Anthony

10/11/2022

Victoria Anthony n’est pas une artiste banale. D’une sagesse rafraîchissante, son premier album, Real Life, est l’aboutissement de son éthique de travail implacable, de son talent indéniable et de son implication qui va au-delà du simple fait d’être une voix sur une chanson. Présentées sur Spotify’s New Music Friday et It’s A Bop, ses premiers singles ont atteint plus de 500 000 flux sur Spotify et plus d’un million de vues sur YouTube. De l’écriture, de la production, de l’enregistrement, du mixage et du mastering à la réalisation de vidéoclips, elle a été attentive à chaque détail.
Sa première apparition en public est survenue lorsqu’elle a eu la chance de chanter avec P!nk, devant 20 000 spectateurs au Rogers Arena de Vancouver. La vidéo a attiré la presse mondiale et des millions de vues sur YouTube, ce qui a conduit Victoria Anthony à commencer à écrire ses propres chansons, en travaillant avec les meilleurs producteurs, auteurs et compositeurs.
“Le propos de cet album est de vivre dans l’instant et de faire ce que vous voulez”, a-t-elle déclaré. Il s’agit également de vivre à la fois les bons et les mauvais côtés de la vie et l’épanouissement qui en découle. Les paroles de Real Life, “C’est le voyage qui le rend beau” disent vraiment tout.