Suivez-nous

L’actualité culturelle photographiée : musique, théâtre, danse, portraits…

Interviews vidéos et sessions acoustiques

Fanny Polly

21/1/2022

Fanny Polly est une artiste de 32 ans originaire du sud est de la France.
Elle découvre le hip hop à 15 ans à travers la danse et l’écriture. Se dédiant sans retenue à sa nouvelle passion, elle apprend avec talent et facilité tout ce qui touche à la culture Hip Hop.
Après avoir monté son école et obtenu un diplôme de coach sportif (BPJEPS AGFF) en 2011, elle part s’installer à Paris pour intégrer la Juste Debout School et suivre une formation professionnelle pendant 2 ans.
Prods actuelles et textes à l’ancienne, elle porte les valeurs du Hip-Hop dans un rap conscient. Elle rencontre rapidement la Scred Connexion, qui lui propose de produire un premier album en son nom.
Elle écrit tous ses textes, et travaille les instrus avec les Beatmaker de la Scred.
Sur scène, forte de ses talents de chorégraphe, danseuse et show woman, elle déploie un spectacle engagé et généreux, mêlant danse et rap.
Epatée par la maturité, l’originalité et le professionnalisme de ce spectacle, l’équipe d’Ovastand s’engage auprès de Fanny pour sa 1ère tournée, qui fait le tour de la France autant en clubs qu’en festival, fédérant un public loyal et engagé auprès de l’artiste.
Le spectacle investit au maximum les multiples talents de Fanny, qui s’entoure d’une backeuse, 4 danseuses, d’un DJ et parfois même d’instrumentistes.
Forte de cette première expérience, par choix, elle se lance dans l’autoproduction de son deuxième album « Rebelle ».
Ovastand est toujours a ses cotés pour l’aider dans ses choix de carrière et artistiques et préparer la tournée qui accompagne l’album. D’un commun accord Fanny et Ovastand partent sur une formule plus légère sur scène : Fanny accompagnée d’une backeuse et d’un DJ.
Gardant l’aspect chorégraphique ultra poussé de la tournée précédente, Fanny veut mettre aussi en avant ses textes sur ce spectacle, ce qui explique un plateau artistique plus léger pour faire place à des moments intimes.
Le spectacle peut ainsi se jouer en première partie d’artiste tête d’affiche, en festival et dans des plus petits clubs en tête d’affiche.